Plus vite en ligne, pour des ventes pour rapides.

Comment prendre le contrôle total de vos ressources marketing numériques ? Comment créer rapidement et facilement toutes les ressources en ligne dont vous avez besoin pour commercialiser un véhicule ? Comment vendre votre véhicule plus vite en ligne ?

Aperçu du produit

Avec l'application Web de CitNOW, prenez le contrôle total de vos ressources marketing numériques. Finie l'attente coûteuse de photographes ou de vidéastes externes. Fini d'espérer qu'ils aient pris CETTE photo, sous CET angle. L'appli Web de CitNOW combine une vidéo à une image et un 360° intérieur afin de créer instantanément une représentation visuelle précise et complète du véhicule.

Vous pouvez non seulement identifier les véhicules récemment entrés en stock entièrement par le biais de l'application, mais cet ensemble complet de ressources marketing pour le secteur automobile vous permet surtout de mettre la voiture en ligne rapidement et efficacement. Vous êtes également sûr de respecter tous les standards de la marque avec cette application pleinement intégrée à la marque.

L'appli Web de CitNOW peut s'adapter à votre site Web et à ceux des infomédiaires, ainsi qu'aux moteurs de recherche qui favorisent les annonces intégrant une vidéo. Elle augmente ainsi la portée de vos annonces et génère des prospects préqualifiés. Comme le dit la formule : « on ne croit que ce que l'on voit ».

Principales caractéristiques

Solution tout-en-un

L'application fait tout le travail : elle recherche les informations manquantes dans votre stock, collecte et télécharge des vidéos, des images et des 360°.

Intégration

Elle est compatible avec les principaux portails de vente en ligne. Tout ce que vous avez à faire, c'est tourner la vidéo, prendre une photo et enregistrer un 360°. Ces éléments seront téléchargés automatiquement sur le ou les sites de votre choix.

Guides pas-à-pas

Intuitive et structurée, l'application contient des guides intégrés pour aider l'utilisateur à réaliser pas à pas une vidéo Web efficace et de haute qualité, ainsi que des modèles pour que les images respectent les directives des marques.

Requête

En lien direct avec l'appli Vente de CitNOW, cette fonctionnalité permet au client de demander une vidéo personnalisée, qui émet instantanément une alerte dans l'application Vente. En plus, toutes les informations sont transférées d'emblée ; une chose de moins à faire pour vous !

Principaux avantages

Augmentation

Grâce à des ressources numériques efficaces, vos annonces seront davantage visionnées, et génèreront davantage de demandes de renseignements, le tout pour un seul résultat : une augmentation des ventes. Elles peuvent également permettre d'étendre votre zone de chalandise. En effet, la vidéo encourage les prospects à se déplacer plus loin pour voir une voiture en personne. Vous pourrez toucher des clients plus éloignés et vendrez donc davantage.

Diminution

Réduisez la durée de stockage des véhicules et faites baisser vos frais généraux. En moyenne, les voitures restent en stock 8,5 jours de moins grâce à l'utilisation de la vidéo.

Rapidité

La facilité d'utilisation de l'application vous permet de mettre votre stock en vente en à peine deux heures. Vous n'avez plus besoin d'un photographe ou d'un vidéaste externe, vous contrôlez toutes les étapes.

Cohérence et qualité

Vos présentations gagnent en cohérence grâce aux images guidées qui respectent les standards des marques.

Web intégrations

Online quicker. Sell faster.

How can you take full control over your digital marketing assets? How can you quickly, and easily, create all the online assets you need to market a vehicle? How can you get your vehicle up online for sale quicker?

product Overview

Our CitNOW Web application gives you full control over your digital marketing assets. No more costly waiting for external photographers or videographers. No wishing they had taken ‘that’ photo or recorded ‘that’ angle. The CitNOW Web app combines video with imagery and internal 360° to instantly create an accurate, extensive, visual representation of the vehicle.

Not only does it help by identifying newly stocked vehicles entirely through the app, this comprehensive package of vehicle marketing assets means you can get the car online quickly and efficiently. It also ensures you maintain all brand standards with a fully brand integrated application.

Able to integrate with your website and used vehicle locators, and with search engine results giving preference to video, the CitNOW Web app increases reach and generates pre-qualified leads — because if they’ve seen it, they believe it.

Key Features

All in one

The app does it all. From finding the gaps in your stocklist, to collecting and uploading brand-standard video, imagery and 360°.

Integration

Compatible with all major online sales portals so all you need to do is make the video, take the photo’s and the 360°. It will auto-upload to your site(s) of choice.

Guided

Intuitive and structured, with inbuilt guides to help the user step-by-step make an effective and high quality web video and wireframes to keep images to brand guidelines.

Request

Linking directly to the CitNOW Sales app, this functionality allows a customer to request a personalised video, instantly creating an alert in the sales application. Oh, and all of their details are transferred across straight away, giving you one less thing to do

Key Benefits

Increase

Good digital assets results in more ad views, longer dwell times and more enquiries all resulting in one thing: increased sales. Not only this it can increase customer area. Video encourages people to travel further to see a car in-person so you can sell wider, and sell more.

Decrease

Reduce the time stock sits on your forecourt, minimising overheads. On average, you’ll save 8.5 days on cars in stock by using video.

Quick

The ease of the app means you can get stock up for sale in as little as two hours. There is no need for an external photographer or videographer, you’re in control.

Consistency and Quality

Maintain consistency by using existing brand wireframes to collect brand approved assets across a larger range of stock. Get more assets for each vehicle, market them better.

Web Integrations